Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans mon objectif
9 janvier 2015

Le bonheur est dans mon objectif

rogeville_moulin_de_villevaux_24_avril__9_

bonjour,

petite nouvelle dans le monde de la photo et du blog, je vous invite à venir visiter mon album pauses photos, des endroits et ambiances qui me tiennent à coeur et qui me transportent dans un univers de bonté et sérennité.

J'attends vos commentaires, positifs ou négatifs, car c'est en pratiquant que l'on apprend

Merci à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super contente que cela vous ai plu, les chevaux sont ma grande passion, ma jument figure d'ailleurs en bonne place dans le diaporama equus<br /> <br /> a bientôt !!
B
votre visite sur mon blog , m'incite a visité votre univers , les photos en noir et blanc sur les chevaux sont superbes, très joli blog , je reviendrai!!!.
T
merci c'est très gentil, cela me fait plaisir, c'est un peu + calme en ce moment, les animaux sortent certainement plus la nuit, mais j'ai quand même quelques photos à remettre bientôt, alors n'hésites pas à venir visiter mon site de temps en temps pour voir les nouveautés
P
je te prie de m'excuser je corrige<br /> <br /> "l'illustrent... "<br /> <br /> bonne journée
P
j'aime bien le titre de ton blog et tes photos nature l'illustre bien..
Le bonheur est dans mon objectif
  • le bonheur est dans mon objectif, description courte mais sincère, photographies de la nature qui m'entoure et dans laquelle je me sens si bien. N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Les photos sont la propriété de l'auteur. Merci beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le bonheur est dans mon objectif
Visiteurs
Depuis la création 4 847
Publicité